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Négociation et digitalisation de la relation client

BTS
BTS
Programme (1 148 H)

Les cours sont assurés par des professionnels experts (alternance de théorie et de pratique professionnelle). 

Référentiel de l’Éducation Nationale.

Matières professionnelles
+ Relation client à distance et digitalisation
+ Relation client et négociation - vente
+ Relation client et animation réseaux

Matières générales
+ Culture et expression
+ Anglais
+ Culture économique, juridique et managériale

Formation en alternance pour professionnaliser des commerciaux (H/F) capables de mener, en autonomie, une relation commerciale en face à face avec le client, mais également à travers toutes les approches commerciales à distance.

Métiers et perspectives professionnelles

Commercial sédentaire et/ou terrain.
Possibilité de poursuivre en Bac + 3 en alternance à la CCI (Gestion, Commerce, RH, Distribution, QHSE).

procédures d’admission

Admissibilité sur dossier, tests et entretiens.
Admission définitive conditionnée à la signature d’un contrat de professionnalisation ou la mobilisation d’un financement (selon statut).
Accompagnement par le centre de formation des candidats admissibles pour la recherche d’une entreprise en alternance.

PROFIL DU CANDIDAT

Bac validé.
Rigueur, goût du challenge, aisance relationnelle, ouverture d’esprit, flexibilité.

STATUT

Contrat (ou période) de professionnalisation
Congé formation

modalités de l’alternance

70 % du temps passé en entreprise et 30 % en formation, soit 6 à10 jours par mois, continu ou discontinu.

DIPlÔME et VALIDATION

Diplôme de l’Éducation Nationale : BTS Négociation et digitalisation de la relation client, niveau III.

LIEUX ET CONTACTS

Chalon
Mâcon
Beaune
Dijon
 
 
 
 
 
 
Leïla BOUIZER
leila.bouizer@cci21.fr
03 80 39 19 51
Témoignage Témoignage
En tant que consultante formatrice en management, j’apprécie l’alternance. Elle permet d’identifier les besoins des stagiaires et ainsi de mener un travail de fond tout au long du dispositif, en vue de la construction de leur identité professionnelle.
Nora Bara, Formatrice
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