- Préparer des analyses chiffrées dans le but d'analyser l'activité commerciale pour optimiser la performance des actions et des opérations spéciales
- Gérer et mettre à jour la bas des données clients
- Etre en soutien du back Office retail pour l'organisation des événements clients : logistique formations revendeurs, journées agents, réunions commerciales et des salons professionnels
- Oneline :mise à jour et ajout des bulles revendeurs sur le site internet et ajout d'informations diverses destinées aux revendeurs sur la plateforme
- Aider à la rédaction et mise en forme de newsletters client
- Mise à jour des informations hebdomadaires concernant les détails
- Mettre à disposition les visuels demandés par les revendeurs en veillant au respect des règles de communication
- Mettre à disposition les visuels demandés par les revendeurs en veillant au respect des règles de communication.
- Avoir une bonne capacité d'analyse , de synthèse et faire preuve de rigueur
- Maitriser parfaitement les outils bureautiques et notamment Excel et PowerPoint
- Etre à l'aise avec les chiffres
- Votre anglais est bon et courant
- Etre doté(e) d'un bon relationnel motivé(e) et mener plusieurs projet de front ne vous fait pas peur
- Il est nécessaire d'être véhiculé